La Russie et la Tanzanie ont signé un accord sur les transports aériens

Julius Nyerere International Airport

MOSCOU, 19 juin. /TASS/. La Russie et la Tanzanie ont signé un accord sur les communications aériennes, rapporte le ministère russe des Transports.

“Aujourd’hui, un accord entre le gouvernement de la Russie et celui de la Tanzanie sur les communications aériennes a été signé au ministère des Transports. Les parties ont décidé d’appliquer mutuellement leur législation nationale en ce qui concerne les transporteurs, la coopération dans le domaine de la sécurité des vols et de la sécurité aérienne, conformément aux normes de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI)”, indique le communiqué.

Le document a été signé par le vice-ministre russe des Transports, Vladimir Potechkine, et l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Tanzanie en Russie, Fredrick Ibrahim Kibuta.

“L’accord fixe les principes d’exploitation des lignes contractuelles, les dispositions relatives à la perception des redevances aéroportuaires, les droits de douane sur la circulation des marchandises et la réglementation des tarifs des transporteurs désignés”, a ajouté le ministère.