La Russie et les Seychelles évoquent l’augmentation de vols directs

seychelles, island, sunset

La Russie et les Seychelles examinent la possibilité d’augmenter le nombre de vols directs entre elles sur fond de montée en flèche du flux de touristes russes, a annoncé à TASS à l’ambassade de Russie.

“Nous constatons la croissance du flux touristique en provenance de Russie, ce qui est dans une grande mesure facilité par les vols directs entre Moscou et Victoria ainsi que par l’accord signé en 2015 sur l’annulation des visas entre nos pays. Compte tenu d’une stable hausse du flux touristique sur cette destination, la question de l’augmentation du nombre des vols est actuellement examinée par les structures appropriées des deux pays.”

Environ 30.000 Russes ont visité l’année dernière les Seychelles. “Cette année, on peut s’attendre à une croissance […] vu que le premier semestre de l’année a enregistré plus de 21.000 Russes venus voir l’archipel. À titre de comparaison, avant le rétablissement des vols directs, le chiffre ne dépassait pas 15.000 personnes par an”, a ajouté l’ambassade.

TASS